Logo noir pour blanc bas



A harmonious blend of materials and colors fade in the vegetation of a beautiful park, this is how we can define the Shambala Lodge, a hotel residence which is both the authentic and elegant side.



Beyond a hotel site the Shambala Lodge is a space of peace and well being. We offer a range of treatments and practices, such as massages or yoga classes, to make your stay a real moment of rest and relaxation .



It is inside the Shambala Lodge that you will start your immersion in the intense nature of Guadeloupe! A garden of great finesse and diversity, in the image of a lush and soothing tropical flora.



Located less than two minutes away from the beautiful beach of the Portes d’Enfer and the famous surf spot of Anse Salabouelle, the Shambala is the ideal place to enjoy the island, formerly called “the island of beautiful waters “.


The Shambala Lodge is a hotel residence located in le Moule, Guadeloupe. Consisting of five bungalows all comforts, a beautiful pool and pool house, it is the perfect place for holiday  under the caribbean sun. Halfway between a hotel and a touristic rent, the Shambala Lodge is the perfect compromise for those who want both service and independence… [Read more]

The Shambala Lodge is a project co-funded by the European Union

through the Fond Européen de Développement Régional (FEDER).

Logo noir pour blanc bas

CHARME

palmier_ombre_shambala_lodge_hôtel_bungalows_gîtes_guadeloupe_moule Un mélange harmonieux de matières et de couleurs fondu dans la végétation d’un magnifique parc, c’est ainsi que se définit le Shambala Lodge, une résidence hôtelière à la fois authentique et raffinée dont vous ne tarderez pas à tomber sous le charme.

BIEN-ÊTRE

meditation Au-delà d’un site hôtelier le Shambala Lodge se veut un espace de paix et de bien-être. Nous vous proposons un ensemble de soins et de pratiques, tels que des massages ou du Yoga, pour que votre séjour en Guadeloupe soit un vrai moment de détente.

NATURE

Frangipanier_fleur_tropicale_guasdeloupe_moule_shambala_lodge C’est au sein même du Shambala Lodge que vous commencerez votre immersion dans l’intense nature Guadeloupéenne! Un jardin d’une grande finesse et diversité, à l’image d’une flore tropicale luxuriante et apaisante.

OCÉAN

porte_d_enfer_moule_guadeloupe_shambala_lodge Situé à moins de deux minutes de la magnifique plage des Portes d’Enfer et du renommé spot de surf de l’Anse Salabouelle, le Shambala est l’endroit idéal pour profiter de celle que l’on appelait anciennement Karukéra, qui signifie « l’île aux belles eaux ».

PRÉSENTATION

Le Shambala Lodge est une résidence hôtelière située au Moule, Guadeloupe. Composé de 5 bungalows tout confort, d’une magnifique piscine et de sa pool house, c’est l’endroit rêvé pour des vacances sous le soleil. À mi-chemin entre l’hôtel et la location saisonnière, le Shambala Lodge est le compromis parfait pour ceux qui souhaitent à la fois de l’indépendance et du service[En savoir plus]

Le Shambala Lodge est un projet co-financé par l’Union Européenne

grâce au Fond Européen de Développement Régional (FEDER).

/